La chanteuse Vitale n’est pas du tout contente des propos qu’a tenus Barthelemy Inabo à son égard. La star du coupé décalé lui a adressé une réponse via sa page Facebook ce 26 mars.
La chanteuse Vitale n’est pas du tout contente des propos qu’a tenus Barthelemy Inabo à son égard. Sur le plateau de la télévision Ivoire TV l’animateur affirmait que la chanteuse Vitale ne savait pas chanter. La star du coupé décalé lui a adressé une réponse via sa page Facebook ce 26 mars.
« Je sais chanter oh, je ne sais pas chanter oh ! Je ne vous ai rien demandé. De toutes les façons, vous n’avez jamais rien fait pour ma carrière et à un moment donné apprenez à vous faire respecter. Vieux père Barthelemy Inabo et autres libérez ma vie s’il vous plait.» C’est ainsi que la chanteuse Vitale a signifié son ras-le bol après les dires de l’ex animateur de l’émission de vacance varietoscope.
A lire aussi : Vitale humiliée à la télévision est soutenue par les artistes ivoiriens
Barthelemy Inabo n’est pas passé par quatre chemins pour donner son avis sur la carrière de la chanteuse Vitale. En effet, Barthelemy Inabo, invité dans l’émission « faha faha » sur ivoire tv a déclaré que la chanteuse Vitale ne savait pas chanter.
« Elle ne sait pas chanter et elle le sait. Il faut qu’on apprenne à chanter. La chanson on n’apprend… Moi j’aurai bien voulu que Vitale apprenne à chanter correctement… Si Vital n’est pas d’accord qu’elle fasse bien ce que l’on lui a reproché. Vitale c’est une danseuse au départ…. » a affirmé Barthelemy Inabo. Et d’insister que « ce n’est pas une injure qu’on dise « tu ne sais pas chanter ». Pour lui, elle gagnerait à le prendre comme un reproche et apprendre à chanter.
La Chanteuse Vitale doit apprendre à chanter selon Barthélemy Inabo
Bien avant ces propos, l’animateur avait été l’une des premières personnes à soutenir Annie France Bamba une chroniqueuse de l’émission peopl’Emik sur RTI3. C’était le 5 mai 2020. La chroniqueuse avait tenue des propos plutôt sévères à l’endroit de la chanteuse Vitale. Des propos qui avaient fait le tour des Réseaux sociaux et choqués les internautes. «Je suis emballée quand je te vois danser. Mais franchement la musique je n’ai pas envie de le dire mais ça pourrait donner envie de se suicider parce que ça n’y est pas du tout. IL n’y a rien qui va» avait affirmé la chroniqueuse Annie France Bamba dans l’émission peopl Emik sur RTI3 »
Revenant sur ce buzz Barthelemy Inabo a précisé que l’animatrice jouait le rôle que l’on lui avait assigné. « Le rôle qu’on lui a assigné c’est d’être agressive. C’est son rôle dans l’émission. Annie France a fait son travail. Si elle ne l’avait pas fait elle ne méritait pas son boulot» Comme quoi à chacun son rôle!
Raissa Yao
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec