Annie France Bamba est la chroniqueuse ivoirienne la plus célèbre du moment. Son exploit? Elle a humilié en pleine émission la chanteuse Vitale. C’est le top des grand buzz de la semaine du 1er au 8 mai.
Annie France Bamba est la chroniqueuse ivoirienne la plus célèbre du moment. Son exploit? Elle a humilié en pleine émission la chanteuse Vitale. C’est le top des grand buzz de la semaine du 1er au 8 mai.
Célébration de la fête du travail
Le mois commence par une célébration mondiale. Le 1er mai marque la fête du travail dans le monde. Vu qu’elle intervient cette année en pleine crise sanitaire, aucune manifestation officielle n’a été organisée en Côte d’Ivoire contrairement aux années précédentes. Certainement un soulagement pour le gouvernement qui n’a pas eu à supporter le chapelet de revendications des syndicats des travailleurs. Mais ce n’est que partie remise.
Vive la liberté de la presse
Le 3 mai l’on célèbre la liberté de la presse dans le monde. Une journée que les journalistes ivoiriens marquent par une marche. Cette année en lieu et place de la marche, l’Union Nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a organisé un webinaire. Il a eu lieu à la maison de la presse sur le thème : « le journalisme sans crainte, ni complaisance » Des figures de proue comme Agnès Kraidy et Dan Moussa y ont participé.
Gon Coulibaly évacué en France pour urgence médical.
Ce même 3 mai le premier ministre ivoirien, le premier ministre Gon Coulibaly était évacué d’urgence en France pour un control médical ou il a subit une coronarographie. Alors que plusieurs pensait que cet examen était lié au coronavirus, il n’en était rien. Il s’agissait juste d’un examen qui permet de visualiser les artères coronaires. Ce sont des artères qui envoient le sang au cœur.
Le soutien de Yaya Toure à Drogba Didier
Le 06 Mai, Dans un direct qu’il a eu sur le réseau social instagram avec Copa Barry l’ancien gardien de but des éléphants, Yaya Toure sur demande de son ex coéquipier dévoile le candidat de son choix pour l’élection du président de la fédération ivoirienne de football (Fif).Yaya Toure n’a pas hésité un instant à dévoiler son « candidat » en la personne de Didier Drogba
Annie France Bamba humilie la chanteuse Vitale
La chroniqueuse Anni France Bamba est désormais plus que célèbre depuis le 05 Mai. Elle a humilié la chanteuse Vitale en plein direct dans l’émission Peopol’Emik. Faisant allusion aux talents de l’artiste, la chroniqueuse a déclaré que l’artiste dansait bien. Par contre en matière de chant elle donnerait « envie de se suicider ». Bravo Annie France Bamba, quel manque de courtoisie. Des personnes peuvent se suicider pour si peu?
A lire aussi Vitale humiliée a la télévision est soutenue par les artistes ivoiriens
Raissa Yao
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec