LA FENASCOVICI ET MTN SIGNENT « Y’ELLO AGRI HOPE »

LA FENASCOVICI ET MTN SIGNENT « Y’ELLO AGRI HOPE »

La fenascovici et Mtn Côte d’Ivoire ont signé le 11 janvier 2021 le partenariat « y’ello agri hope ». La cérémonie s’est déroulée dans la commune du plateau.

La fenascovici et Mtn Côte d’Ivoire ont signé le 11 janvier 2021 le  partenariat « y’ello agri hope ». La cérémonie s’est déroulée dans la commune du plateau.

Les membres de la  Fédération Nationale des Sociétés Coopératives du Vivrier de Côte d’Ivoire (FENASCOVICI) pourront communiquer sans compter entre eux. Cela sera possible grâce à une flotte. C’est le résultat du nouveau partenariat avec Mtn. L’objectif principal est « d’assurer un contact permanant entre les membres de la fenascovici »  a déclaré Emmanuel FORSON, directeur de MTN Business qui avait à charge la présentation de ce partenariat. Cependant bénéficier de cette flotte requiert un préalable. Il faudra souscrire selon les informations du directeur de MTN Business à un crédit de 1000 fcfa au *195*6#

A lire aussi : Marie-Catherine Koissy  » je me présente en indépendante »

Les membres de la fenascovici devront consommer également au moins 2000  FCFA de crédit par mois pour conserver la flotte. Elle sera sans facturation et les appels seront illimités 7/7 et 24H/24. Il y aura aussi pour les membres de cette flotte, la possibilité de souscrire aux différents forfaits MTN de voix, de data et de SMS. Il a également précisé que « notre facturation n’est pas à la minute parce que nous avons voulu faciliter la tache. Nous savons que les temps sont durs donc nous voulons que les membres paient ce qu’ils consomment donc nous faisons des facturations à la seconde. » En effet, la seconde sera facturé à 1,6f/minutes puis les SMS seront à 36f sur l’ensemble des réseaux nationaux et 100f pour l’internationale. Le partenariat devrait aussi permettre au secteur agricole de se moderniser voire se numériser à travers la création des applications qui pourraient leur donner des informations très utiles pour le bon déroulement de leurs activités. Il sera aussi disponible à l’international avec d’autres critères.

La fenascovici reçoit ses premiers bénéfices du contrat

« …MTN tient à réaffirmer son engagement également auprès des milieux sociaux qui ne sont pas toujours pris en comptes dans les problématiques économique » a indiqué Djibril OUATTARA Directeur général de MTN CI. Et de rappeler à l’assistance qu’elle a toujours la main tendu afin d’améliorer les conditions de vie des milieux sociaux par le biais de sa fondation. « Il est bien connu que le succès de ce pays, qu’est la Côte d’Ivoire, repose sur l’agriculture et à MTN nous l’avons bien compris. » a insisté Djibril OUATTARA.

« Cet engagement nous allons l’honorer.» a signifié IRIE Lou Collette présidente de la FENASCOVICI. Ce partenariat, elle l’a dédié aux femmes qui travaillent durement dans le domaine de l’agricole le titre de « mères nourricières.»

Sidiki KONATE (stagiaire)

Patrick
ADMINISTRATOR
PROFILE

Posts Carousel

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec

Latest Posts

Top Authors

Most Commented

Featured Videos

fr_FRFrench