Les hommes! Ça ne supporte donc pas l’infidélité

Les hommes! Ça ne supporte donc pas l’infidélité

Les hommes semblent avoir une aversion farouche pour l’infidélité. Du moins c’est ce que démontrent leurs réactions de ces dernières 72 heures sur les réseaux sociaux.

Les hommes semblent avoir une aversion farouche pour l’infidélité. Du moins c’est ce que démontrent leurs réactions de ces dernières 72 heures sur les réseaux sociaux.

Ils sont presque tous en transes sur les réseaux sociaux. Apparemment leur monde de macho vient de s’écrouler autour d’eux ! Les hommes viennent de révéler qu’ils ne supporteraient pas l’infidélité. Cette notion définit comme une inconstance dans une relation amoureuse ou encore un manquement à la loyauté envers une personne. Mais de quoi s’agit-il ? Pour ceux qui n’ont pas suivi l’actualité sur la toile sachez d’abord que le mot phare de tout le week-end a été « l’amant ». Une Expression qui définit le « partenaire sexuel d’une femme mariée ».

Mais l’origine de tout ce tohu-bohu est juste un commentaire sous une publication dans un groupe facebook. L’auteur posait  une question à la gente féminine.« Une demande aux femmes. A quoi sert un amant dans la vie d’une femme mariée?» A cette question, une réponse de femme à fait le tour de la toile. Lisons ensemble  «L’amant aide à reprendre confiance en toi pendant que l’époux passe son temps à te négliger. L’amant aide à soigner les blessures que l’époux crée. L’amant aide à surmonter les problèmes inutiles que crée l’époux. L’amant te fait revivre ta jeunesse. L’amant te donne là l’opportunité de faire les vraies positions sexuelles que tu n’oses pas faire avec ton époux sinon tu serais mal vu par lui. L’amant sait comprendre et écouter. L’amant évite les maladies cardio. Exemple  pendant que monsieur est dans ses galipettes au lieu de lire l’heure et pleurer. Un petit sms de l’amant, vous vous retrouver aussi. Vous passez du bon temps. Tu n’as plus le temps de t’occuper des absences de ton époux puisque le vide est comblé.
L’amant équilibré ton foyer. Il t’apporte un confort émotionnel».
BIIIIIM !

Les hommes mariés VS les amants de leurs femmes

Ce tout petit commentaire bien élaboré, certainement qui était le ressenti de l’auteur a mis la toile en branle. Il a déstabilisé les hommes. Même le tout puissant syndicat des hommes a tangué. Dans les heures qui suivaient, des posts visés venaient de partout. Les hommes  ont montré clairement qu’ils ne supporteraient pas ce statut de cocu. Non jamais ! Ils refusent de subir ce que leurs femmes, épouses et partenaires ont toujours supporté : accepter l’infidélité de son conjoint. Ce n’est pas négociable pour les hommes .Non pas question .C’est quand même eux le sexe fort.

« Je ne savais pas qu’on installait des prostituées dans nos maisons » avait publié un peu déboussolé certainement  M.  Gauthier dans observatoire libre de Côte d’Ivoire, un groupe Facebook. « Femmes évitez de jouer aux mêmes jeux que les hommes vous y perdrez des plumes » conseille un autre.  « Seigneur tes filles ont légalisé l’infidélité »  publie Kouame Olivier. S’en remettant d’une certaine manière au créateur dans le groupe 200 vins. D’autres essaient de garder l’humour malgré tout.  » Ma chérie quand tu pars tromper ton mari et puis tu reviens te coucher à côte de lui, tu arrives à dormir ?  » s’est interrogé Stephen. K dans le groupe ODCI relais 4. D’autres étaient aussi un peu menaçant quand même. « Tu es ma femme je te vois dans les publications d’amants là aussi, il faut considérer que tu es célibataire.“Affirme un internaute. Pareil pour Marc-Aurel dans le même groupe. « Le jour où vous l’attraper avec son amant libérer la tout simplement ». Certains s’adressent directement au soit disant amants  » coucher avec une femme mariée est la pire des malédictions. Après ne t’étonnes pas que les enfers se déchaînent sur ta tête « .  Tel est le ressenti de Greg White dans le même groupe.

Tout ça pour un simple commentaire.  Pourtant cette situation d’infidélité, des milliers de femmes le supportent au quotidien et depuis toujours. Il y a quelques mois sur les mêmes réseaux sociaux l’on sentait un léger sondage préparant les femmes à une possibilité de polygamie. Ah chers hommes la réplique risque d’être violente et  insupportable dans votre camp.  Du côté  des femmes, la victoire  se  savoure.  Dans le groupe observatoire libre de Côte d’Ivoire Larissa Assoumou déclare « les femmes, replions ! Le match  est fini. Il n’y a plus rien à prouver.

Raissa Yao

Patrick
ADMINISTRATOR
PROFILE

Posts Carousel

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Latest Posts

Top Authors

Most Commented

Featured Videos