Sugar daddy! L’expression alimente les débats sur la toile depuis 72 heures. C’est également le thème du clash qui aura lieu entre Emmanuelle Keita et suspect 91 ce dimanche.
Sugar daddy! L’expression alimente les débats sur la toile depuis 72 heures. C’est également le thème du clash qui aura lieu entre Emmanuelle Keita et suspect 91 ce dimanche.
Dans une vidéo, l’actrice Emmanuelle Keita défit le rappeur suspect 95. Elle l’invite dans un clash sur le sujet de son choix. Ce dernier a choisi d’« épiloguer » sur les « sugar daddy ». Ce concept qui consiste pour des jeunes filles à se faire entretenir par des amants bien plus âgés qu’elles. Les hostilités sont prévues pour ce dimanche 26 avril à 21H.
Leurs fans et leurs abonnés sont en branle. La toile également attendant le clash qui aura lieu ce soir.
En effet Emmanuelle Keita actrice « s’est invitée » dans l’univers du rappeur suspect 95. Dans une vidéo, publiée en début de semaine l’actrice convoque ouvertement en duel le chanteur via un débat sur instagram.
A lire aussi : Emma Lohouès brave le coronavirus et fait face à la police
https://www.instagram.com/p/B_Qczf3FSq_/?igshid=1v9ky7j23sfr2
« Je suis tes directs avec beaucoup d’intérêt. Je les trouve plus ou moins fun. Je te l’avoue. Mais il manque une intervention féminine. Il manque moi. Je ne sais pas, j’ai toujours fantasmé en fait de t’avoir comme ça en octogone même si c’est virtuel via un débat. Je trouve plutôt passionnant alors je m’invite chez toi. Je te propose ce dimanche. Qu’est-ce que tu en penses ? Dimanche on essaie d’épiloguer sur un sujet. Tu choisis le sujet. Je te laisse choisir le sujet parce que tu as tendance à dire beaucoup de chose. Tu as tendance à parler pour nous les femmes. Tu as tendance à donner des conseils à tes hommes genre tu maitrises le sujet…..» Une fois le message reçu, le rappeur a réagi immédiatement.
Sugar daddy, clash entre Emmanuelle Keita et suspect 95
Pour le rappeur, l’actrice par cette confrontation « vient de commettre l’erreur de ta petite carrière parce que je vais détruire ta carrière d’animatrice Facebook… » Concernant le thème du débat, le chanteur opte pour les sugar daddy précisément l’avis de d’Emmanuelle Keita sur le sujet.
https://www.instagram.com/tv/B_VhW9qn6xH/?igshid=1r5plqzsikxaj
« Tu m’as demandé de choisir un sujet ? J’ai bien envie qu’on parle des sugar daddy. » a précisé le rappeur. « J’ai bien envie qu’on parle de ta position lâche, hypocrite et malhonnête sur le sujet. Parce que les sugar daddy ce n’est rien d’autre qu’une prostitution qui ne dit pas son nom. Et là je te fais une faveur tu n’as pas intérêt à remettre cela en cause lors du débat sinon je vais t’humilier si tu le fais. Ne joue pas cette carte.
Le chanteur insiste sur le fait que l’actrice ne « peux pas nous rabâcher les oreilles tous les jours en parlant de l’autonomisation de la femme, en conseillant aux filles de quitter les relations dans lesquelles elles sont utilisées comme des objets sexuels, puis après venir dire que malgré tes positions tu ne refuses pas un sugar daddy ». Il insiste sur le fait que l’actrice doit démontrer qu’elle est « une personne crédible »
Pour ironiser le rappeur invite l’actrice à garder pendant le duel sa voix suave qu’elle avait dans la video.
Ce duel entre Emmanuelle Keita et suspect 95 s’il a lieu aura certainement pour arbitre le chanteur Ariel sheney qui se porte comme volontaire.
Entre temps Emmanuelle Keita a encore fait parler d’elle dans une autre video.
A ce soir 21h
Raissa Yao
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked with *