Emmanuelle Kéita se ridiculise dans « sugar daddy »

Emmanuelle Kéita se ridiculise dans « sugar daddy »

Emmanuelle Kéita n’a pas assurée lors du débat qu’elle a eu le 26 avril dernier avec Suspect 95. Les internautes n’ont pas manqué de signifier leur déception.

Emmanuelle Kéita n’a pas assurée lors du débat qu’elle a eu le 26 avril dernier avec Suspect 95. Les internautes n’ont pas manqué de signifier leur déception.

«Tout ce bruit pour nous servir une causerie des couloirs de la sicogi… Non seulement tu es nulle, tu ne maitrises pas ton propre sujet de Sugar Daddy, et tu veux avoir le dernier mot …. Suspect 95 t’a démonté et il a été très convaincant » s’est indigné  Nado Manboyah  dans  le groupe observatoire démocratique de Côte d’Ivoire alors que le débat débutait à peine sur instagram.

Emmanuelle Kéita a eu une piètre prestation sans arguments solides  lors du duel auquel elle a convoqué  le rappeur Suspect 95 sur les « Sugar daddy ».

 A lire aussi sugar daddy : qui d’Emmanuelle Kéita ou de Suspect 95 l’emportera?

Dans le débat qui l’opposait à suspect 95 c’est une Emmanuelle Kéita  autre que celle sur la vidéo de défit que l’on a aperçu. Le charisme et la sérénité de la vidéo ont fait place à une femme agitée et nerveuse.

«  Comme elle savait que le petit la démonterait, elle a préféré se rallier au petit… sinon le débat était très nul, je ne m’attendais pas à tel forfait venant d’elle. Quand on dit débat c’est «le pour» et «le contre »  mais dans leur cas,  c’était du vrai n’importe quoi ou une vieille dame se ridiculise devant un enfant dans un débat. Merci à toi Suspect 95. Un mot travaillons au lieu de faire de la prostitution notre priorité» a mentionné  Ines Petula Blé sur la page facebook  de first magazine

Sur la même page Christelle Sincérité  fait  mention de la phrase de l’actrice qu’elle trouve décevante «  elle parlait seulement de sa page et son business et d’autres personnes »  Le passage qui m’a étonné «  puisqu’elles sont déjà dedans depuis longtemps, et qu’elles veulent en sortir qu’elles prennent au moins quelques millions pour s’en sortir. » Et de s’interroger  « C’est quoi ce conseil ? »

Emmanuelle Kéita  manque d’arguments et s’aligne sur Suspect 95

Pour Soumagoutou kanté, la jeune femme a beaucoup à apprendre.  «  J’aimerais qu’elle aille encore plus à l’école car elle n’est pas encore prête. Tu invites quelqu’un à faire un débat sur un sujet et après tu es totalement d’accord avec les arguments de ce dernier ce n’est plus un débat mais de la causerie ». Yoro cherif  aborde également dans le même sens. « Elle ne vaut vraiment rien j’avais prédit que Suspect 95 allait la démonter il ne l’a pas raté en tout cas. Pourquoi venir défendre une mauvaise chose. »

Kingslay Steve s’interroge. «Pourquoi avoir mis sitôt la honte sur les filles qui la défendaient, normalement lorsque c’est toi qui propose un thème tu devrais suivre ta logique jusqu’à la fin ».  Il affirme s’être déconnecté après ce constat.

Des célébrités étaient aussi connectées pour ce direct. On pouvait lire sur la page Instagram Fabrice Sawegnon le patron de Voodoo « I luv this smart guy » en taguant le rappeur suspect 95 comme pour le féliciter.

@andycoolibs , femme d’affaire fait un récapitulatif de la situation.  « Donc en résumé c’était comme si je partais chercher palabre au grand frère @vinadouewede .Il acceptait de me consacrer de son précieux temps et je venais conclure de façon fade avec « bon merci take care n’oubliez pas d’aller follow ma page… »

Ce débat a suscité de l’engouement sur les réseaux sociaux. C’est environ 450000 internautes connectés pour suivre le « clash ».

Raissa Yao

Patrick
ADMINISTRATOR
PROFILE

Posts Carousel

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Latest Posts

Top Authors

Most Commented

Featured Videos